Publié le par John l'Archiviste

Bienvenue à notre nouveau Social Media Manager : Maxime 

Nouveau Social Media Manager

Décembre 2014, nous annoncions le recrutement d’un Social Media Manager pour intégrer notre équipe début 2015. Donc tous sur le pont, diffusion de l’annonce sur notre blog, sur Twitter, via la Cantine Numérique et participation à la French Tech.

C’est durant cette dernière qu’on a rencontré notre lauréat. En effet, l’organisation de cette journée de recrutement fut un succès. Le nombre de personnes présentes à l’ouverture des portes était juste hallucinant. Les offres d’emploi étaient affichées à l’entrée ainsi que le plan de la salle, les candidats venaient ensuite directement nous rencontrer. Un véritable Job Dating ! Félicitations aux organisateurs !

On a reçu de très nombreux candidats durant la journée qui a commencé à 14h et s’est terminée après 18h. Maxime est le premier candidat à être passé devant nous.

Il faut rajouter à tout cela les candidatures reçues par mail. Les métiers de la communication et du marketing digital attirent toujours plus de monde. Donc après un tri long et minutieux, on organisait les entretiens plus formels à l’agence avec nos candidats sélectionnés et c’est Maxime qu’on a retenu.

Venu pour appuyer notre développement sur les réseaux sociaux, vous aurez l’occasion de découvrir rapidement qui il est. Les offres d’emploi sont donc pourvues.

Maxime, welcome on board !

Laisser un commentaire