Publié le par John l'Archiviste

Offre de stage : Assistant Webmarketing

Breaking-news

Ouest Online, agence conseil en Webmarketing basée à rennes, recherche un(e) stagiaire Account Manager en charge de campagnes d’achats de mots-clés et d’e-publicité.

Description du poste :

Vous serez directement intégré au pôle Web Marketing et encadré par l’équipe SEA. Vous aurez en charge la création et l’optimisation de campagnes de mots clés ainsi que la participation à l’élaboration de plans médias pour nos clients.

Votre profil :

Vous possédez au minimum un BAC+3, et avez idéalement déjà une première expérience dans la gestion de campagnes Adwords. Vous êtes à l’aise avec les outils et notions Web, et plus particulièrement les services Google (Google Adwords, Google Analytics…).

Doté d’un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, d’efficacité et de curiosité. Vous êtes force de proposition face à l’évolution permanente des outils Web. Vous avez une connaissance des leviers Webmarketing générateurs de trafic ou de notoriété. Vous avez également le goût des chiffres et êtes débrouillard face à une situation inconnue.

Vos missions au sein de Ouest Online

Adwords :

  • Recommander une réponse adaptée à la problématique de nos clients (thématiques de mots clés, tendances de recherche, budget … )
  • Organiser et structurer le compte Adwords : campagnes, annonces, groupes     d’annonces, mots clés…
  • Optimiser la diffusion à l’aide des outils de tracking type Google Analytics, et en fonction des objectifs du client
  • Réaliser le suivi et reporting

Plan média :

  • Recommander des leviers adaptés à la problématique de nos clients (choix des leviers, partenariats publicitaires, budget…)
  • Échanger avec les éventuels prestataires retenus (dispositif, planning, création graphique, budget..)
  • Optimiser la diffusion à l’aide des outils de tracking type Google Analytics, et en fonction des objectifs du client
  • Réaliser le suivi et reporting

Type de stage : stage conventionné et durée souhaitée de 6 mois
Lieu : Cesson Sévigné

Pour postuler, les candidatures composées d’un CV et d’une lettre de motivation sont à envoyer par mail à : rh@ouest-online.com avec la référence suivante : SAM0214

 

Laisser un commentaire