Publié le par John l'Archiviste

Ouest Online confirme son expertise en e-tourisme avec Brit Hotel

Ouest Online démarrera l’année 2012 en comptant parmi ses nouveaux clients Brit Hôtel.

Suite à la refonte de son site internet, le réseau d’hôtels indépendants a choisi notre agence pour mettre en place une stratégie de référencement naturel et payant pour l’année 2012.

Plusieurs objectifs sont à remplir : améliorer la visibilité du site et l’expérience utilisateur, et promouvoir l’ensemble des hôtels du réseau Brit Hôtel.

Pour y arriver, nous avons donc misé sur une stratégie globale de webmarketing comprenant les leviers à mettre en oeuvre :

  • La rédaction de contenu pour les pages du site internet.
  • Une stratégie complète de référencement naturel.
  • La création de fiches Google Maps pour la géolocalisation de chaque hôtel.
  • Des campagnes de liens sponsorisés avec Google Adwords.
  • La mise en place web analytics avec Google Analytics.

C’est un projet d’envergure que nous sommes impatients de relever, car il comprend non seulement le site présentant le réseau Brit Hôtel mais également les mini-sites de chaque hôtel du réseau. Après la refonte des 88 mini-sites actuels et la création de nouveaux mini-sites, le projet regroupera 105 mini-sites Brit Hôtel, avec une stratégie de référencement propre à chacun.

Brit Hôtel est implanté sur l’ensemble du territoire, c’est aussi pourquoi nos référenceurs et l’ensemble de l’équipe ne vont pas chômer. Avec des établissements 2 ou 3 étoiles, aussi bien sur des destinations d’affaires (Rennes, Bordeaux, Strasbourg, Nantes…) que dans des villes touristiques, comme Saint-Malo, Biarritz ou Carcassonne, nous avons beaucoup de destinations à mettre en valeur sur les moteurs de recherche !

Créée en 1993, Brit Hôtel est devenu en quelques années un réseau reconnu pour la qualité de ses prestations d’hôtellerie-restauration et ses nombreux services individuels ou de groupe. C’est désormais sur internet que Brit Hôtel et l’ensemble de son réseau d’hôtels indépendants souhaitent se faire connaître.

Pour l’agence c’est un nouveau projet qui débute et qui vient s’ajouter aux nombreuses expériences dans le secteur du tourisme. Institutionnels, hôtels ou agences de voyages sont autant d’acteurs touristiques qui ont fait appel à nous et qui nous ont renouvelé leur confiance pour 2012. Cette nouvelle collaboration avec Brit Hôtel confirme donc notre savoir-faire et l’expertise de notre agence webmarketing en E-tourisme.


 

Une réponse à “Ouest Online confirme son expertise en e-tourisme avec Brit Hotel”

Laisser un commentaire