Publié le par John l'Archiviste

2011 : La guerre des titans

Non, ce n’est pas le titre d’une nouvelle superproduction hollywoodienne, mais le titre de notre édito 2011, à lire ici !

Google, leader incontestable et incontesté de la publicité en ligne, développant à tour de bras de nouvelles fonctionnalités voit poindre la menace Facebook.

Disposant tous les deux de moyens inimaginables, les deux géants américains vont se livrer en 2011 à une guerre sans merci.

Puissance du réseau Google contre pertinence de ciblage des données de Facebook. Laquelle de ces deux approches sera à même de générer le plus de revenus ? Search ou ciblage comportemental ? Pull ou Push ?

Les paris sont ouverts !  

Chez ouest Online, les avis divergent, mais nos équipes sont prêtes à faire profiter nos clients des dernières innovations de ces deux mastodontes puisque force est de constater qu’il est plus que rare que les prestations que nous proposons à nos clients n’intègrent aucune de leurs solutions/outils/applications.

 

En parallèle, le "m" vient chatouiller le "e", comprenez que le m-commerce/business/marketing va prendre une place de plus en plus importance dans le paysage digital.

 

L’année 2011 s’annonce donc riche et prometteuse ….

Laisser un commentaire