Publié le par John l'Archiviste

Gazette Pur Buzz Février

Le mois de Février a été prolifique pour les Réseaux sociaux ! Nous vous proposons des études sur le comportement des internautes, des outils pour se faciliter la vie, des nouvelles fonctionnalités Facebook et des astuces à ne pas manquer.

Chez Ouest Online, on a choisi de vous conseiller la lecture de ces articles…

Web Social

Outils

SEO

Webmarketing

 

Le bonus du mois par l’équipe Ouest Online est le buzz de l’agence Rosbeef :

Findus fait de l'humour

Il s’agit là d’une fausse campagne de publicité orchestrée par l’agence de publicité Rosbeef. Cette affiche surf sur le bad buzz de Findus suite à l’affaire de la présence de viande de cheval dans des lasagnes 100% pur bœuf.

Avouons au moins que le nom de l’agence Rosbeef convient parfaitement 😉

Nous profitons de ce sujet pour vous rappeler qu’il est primordial d’effectuer une veille quotidienne de votre e-réputation afin d’être le premier averti en cas de besoin mais aussi pour mieux déceler les attentes de vos communautés.
Et ça tombe bien, Ouest Online peut s’occuper de votre veille !

4 réponses à “Gazette Pur Buzz Février”

  1. Le Juge dit :

    Merci pour la citation

    • Thomas dit :

      Harf … dans les spams 😉 Mais de rien, par contre s’était uniquement pour le choix de la photo qui va avec votre article !
      Blague à part, c’est une très bonne chose de communiquer sur ces « gorets » amateurs de la stratégie dite du « push the button ».
      Mettre en place un « véritable » plan d’action ça prend du temps. Bon après faire un « push the button » HL ça prend du tps aussi, mais là c’est plus du niveau du goret ^^

  2. DreamProtect dit :

    Enorme la fausse campagne de pub, j’ai cru a une vraie sur le coup !!! Merci pour l’article sur la fiche produit parfaite, je suis en pleine revision d’un catalogue de produit et cela va m’aider a former mon employée pour la rédaction des fiches.

  3. Ah la la, chez Findus, j’aimerais bien voir comment ils vont s’en sortir de ce pétrin. Ils reviendront sur le marché sous un autre nom. Veille ou pas rien n’aurait pu à mon avis empêcher le scandale, tellement c’était gros.

Laisser un commentaire